| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Martine Brault Membre associé
|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 11:56 am Sujet du message: Appel à des personnes canadiennes-françaises |
|
|
Bonjour,
Je suis traductrice et je travaille pour un Institut de recherche médicale. J'ai actuellement un questionnaire à faire valider pour le Canada. J'ai donc besoin de 5 personnes atteintes de dystonie cervicale qui auront à répondre au questionnaire de 58 questions et ensuite discuter avec moi du choix du vocabulaire et style utilisé. Ce que vous répondez importe peu, ce sont les questions qui sont discutées. Il va sans dire que tout cela reste dans la plus stricte confidentialité. Ni votre nom ni votre adresse n'apparaissent dans les documents.
Je peux accorder une petite compensation monétaire en remerciement pour votre temps. Cela prend habituellement entre 1 et 2 heures.
Si intéressé(e) veuillez me répondre à ou au 514-349-4465 begin_of_the_skype_highlighting 514-349-4465 end_of_the_skype_highlighting
MERCI! _________________ Martine B. |
|
|
 |
moufette souriante Membre régulier - Modératrice

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 176 Localisation: Laurentides
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 10:07 am Sujet du message: Appel à des personnes canadiennes-françaises. |
|
|
Bonjour Martine,
J'imagine que cette questionnaire servira éventuellement pour les personnes atteintes de dystonie? Quel est le nom de l'institut de recherche médical pour lequel vous travaillez? Ce serait bien que les administrateurs de ce site vous fasse part de leur avis au sujet de votre demande.
Si tout est beau, j'espère que vous trouverez les personnes que vous avez besoin. Je suis certaine que parmi nos membres, il y a beaucoup de canadien(ne)s français(e)s qui se feront un plaisir de répondre à votre demande, sans aucune obligation de leur part, bien entendu, n'est-ce-pas?
Bonne chance!  _________________ L'Art D'Être Heureux Réside Dans La Façon De Voir Les Choses! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mouffette,
Je travaille pour l'Institut MAPI de Lyon, en France. Cet organisme chapeaute la traduction de questionnaires et autres documents destinés à la recherche médicale. En effet, le questionnaire servira au cours d'essais cliniques dans des protocoles de recherche ayant lieu dans plusieurs pays différents.
Ma responsabilité en rencontrant des personnes atteintes de dystonie cervicale est de m'assurer que le vocabulaire et le style des questions est approprié pour un public ordinaire au Canada français. Tel que mentionné précédemment, ce sont les questions qui seront étudiées, au niveau de la compréhension surtout, pas les réponses. La plus stricte confidentialité est assurée.
Vous pouvez consulter ma page de traductrice à l'adresse : http://www.proz.com/profile/73675
Merci! _________________ Martine B. |
|
|
 |
Canny57 Présidente & Fondatrice

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 249 Localisation: Saguenay, Québec, CANADA
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 12:44 pm Sujet du message: Questionnaire |
|
|
Bonjour Martine,
Je suis une administratrice de Dystonie-Québec.
Si je comprend bien, tu aurais besoin de rencontrer 5 personnes atteintes de dystonie cervicale, c'est cela?
Je constate que tu demeures à Sherbrooke.
Est-ce que tu peux te déplacer pour rencontrer les personnes dans leur ville?
Tu indiques également un numéro de téléphone Skype, non?
Est-ce que le questionnaire peut être répondu par téléphone et ce sans frais?
En attendant tes réponses à nos précisions, je te souhaite une excellente journée de vendredi.
Ginette _________________ "Tout arrive à point, à qui sait attendre." |
|
|
 |
zabie42 Membre régulier

|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 5:53 pm Sujet du message: zabie42 |
|
|
ouiii tu as raison car comme moi je peux pas aller très loin je n'ai pas de permis conduire lolll
et je t'oublie pas canny je vais t'écrire demain matin promis bye bye |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Rebonjour,
En effet j'ai besoin de 5 personnes. Le questionnaire peut se faire à distance: je peux l'envoyer par courriel, les personnes y répondent en privé, puis nous faisons l'entrevue par téléphone. Pour l'instant je n'ai qu'une seule personne confirmée, alors toute aide sera grandement appréciée!!
Merci! _________________ Martine B. |
|
|
 |
|