**Notice - Attention**
 
This page uses CSS to present the content in the best possible manner. If you can see this message, then CSS is not enabled in your browser, and the page will not appear as the designer intended.
 
Cette page utilise CSS pour une meilleur presentation du contenu. Si vous pouvez lire ce message, alors c'est que CSS n'est pas activé, et cette page n'est pas rendu telle que le concepteur la prévu.
 
******************************************************

 
 
Citation

Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi.

- Proverbe Anglais


© Copyright 2006 - JLS-1954 - Citations PhP Simple

 
 
VOTRE APUIS / DON
Faites un don - Recherchez un organisme de bienfaisance
 

Vous êtes ici :   Accueil > Contacts > Abonnement

 

Abonnement

Dans le but de respecter la nouvelle loi canadienne sur l’élimination des pourriels sur les réseaux Internet et sans fil (« LÉPI »), nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre consentement à recevoir nos communications par courriel*. Ces renseignements ne sont utilisés à aucune autre fin et ne sont pas fournis à des tiers. Veuillez consulter notre Politique de protection de la vie privée pour en savoir plus. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous.

Après avoir vécu la mort de certains centres de télémarketing à cause de la loi en regard des appels téléphoniques non sollicités, entrée en vigueur en 2008 (d’ailleurs vous pouvez vérifier que vos numéros sont encore exclus de la liste, car il faut renouveler chaque six ans), il semble logique, d’en arrivé la.

N.B.  Il se peut que vous ayez déjà complété le formulaire par le passé (avant le 1er juillet 2014), mais celui-ci a été modifié afin de respecter les nouvelles exigences. Vous devez absolument le compléter de nouveau afin de continuer à recevoir les envois par courriel.

Pour ce faire, vous devez cliquer sur le lien suivant et compléter le nouveau formulaire :

CONFIRMER VOTRE CONSENTEMENT

*Une fois inscrit, vous pourrez également vous désabonner de notre liste d’envoi par tout courriel, et en tout temps dans le courriel que vous recevrez.

P.S.  Si votre logiciel antivirus détecte nos courriels comme étant à risque de contenir un virus, ou encore le classe automatiquement dans votre boîte de pourriels, sachez que nos courriels ne comporte aucun risque. Pour régler ce problème, il suffit d’ajouter l’adresse de Dystonie-Québec (info@dystonie-qc.org) dans votre carnet d’adresses.

Sous-menu

 
<   haut de page   >