**Notice - Attention**
 
This page uses CSS to present the content in the best possible manner. If you can see this message, then CSS is not enabled in your browser, and the page will not appear as the designer intended.
 
Cette page utilise CSS pour une meilleur presentation du contenu. Si vous pouvez lire ce message, alors c'est que CSS n'est pas activé, et cette page n'est pas rendu telle que le concepteur la prévu.
 
******************************************************

 
 
Citation

Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.

- Julien Green


© Copyright 2006 - JLS-1954 - Citations PhP Simple

 
 
VOTRE APUIS / DON
Faites un don - Recherchez un organisme de bienfaisance
 

Vous êtes ici :   Accueil > Aidez-nous > Dons

 

Dons

Aidez-nous...   donner un don unique — donner tous les mois.

Dystonie-Québec continue de remplir sa mission d'éducation, de support et, en partenariat avec *DMRF Canada, de financement pour la recherche. Mais n'oublions pas que sans l'aide de donateurs, cette mission s'avère impossible car il faut de l'argent pour continuer à avancer. Votre générosité nous soutiendra dans nos efforts pour trouver un remède et pour aider les gens, qui vivent avec la dystonie, à relever les défis qu’ils connaissent jour après jour.
 
Dystonie-Québec vous propose ici plusieurs programmes de dons conçus en fonction de votre budget et de vos préférences en matière de dons.
 

canadahelps.org      iGive.com       Donate or Join the DMRF


 

« CanaDon.org » est un portail sans but lucratif pour les organismes de bienfaisance. Il offre des informations sur les organismes de bienfaisance canadiens et vise à faciliter la philanthropie par l’usage du don en ligne et offre ses services gratuitement aux donateurs et à un coût minime aux organismes de bienfaisance.
 
*À Dystonie-Qc, nous travaillons en collaboration avec notre partenaire, la « Fondation Médicale de Recherche sur la Dystonie Canada.


UN APPUI AUJOURD’HUI, Une réponse demain...

 
<   haut de page   >