**Notice - Attention**
 
This page uses CSS to present the content in the best possible manner. If you can see this message, then CSS is not enabled in your browser, and the page will not appear as the designer intended.
 
Cette page utilise CSS pour une meilleur presentation du contenu. Si vous pouvez lire ce message, alors c'est que CSS n'est pas activé, et cette page n'est pas rendu telle que le concepteur la prévu.
 
******************************************************

 
Navigation
 
 
Citation

On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas.

- Cicéron


© Copyright 2006 - JLS-1954 - Citations PhP Simple

 
 
VOTRE APUIS / DON
Faites un don - Recherchez un organisme de bienfaisance
 

Vous êtes ici :   Accueil > Aidez-nous > Appuis

 

Appuis

• Se faire connaître est indispensable pour sortir du ghetto de l'ignorance où pendant trop longtemps la dystonie a été confinée. Souvent regardée avec méfiance, tant par les médecins, les administrations que par le grand public, la dystonie doit conquérir sa place pour qu'une véritable réhabilitation puisse être entreprise. Il faut que l'enseignement médical et tous les moyens d'information nous apportent leur secours.

• S'entraider et ne pas se résigner c'est aussi un de nos buts essentiels. Il faut que chacun sorte de son isolement et ne s'abandonne pas à de fausses pudeurs à l'égard d'une maladie trop souvent cachée parce que méconnue. Que tous apportent leur concours : l'expérience personnelle a valeur de thérapeutique pour les autres et renforce la décision de prendre les moyens pour guérir.

 

Signifier son appui

Il existe un moyen très simple et économique de signifier son appui à la démarche de Dystonie-Qc : se procurer et porter l'épinglette Dystonie-Qc.

Elle est disponible au coût de 5$ (ou plus selon votre désir de contribuer à Dystonie-Québec).

 

                 Semaine Québécoise de la Dystonie

                         ( image agrandie 4x )

 

Comment se procurer l'épinglette ?

Vous pouvez commander des épinglettes en téléchargeant et en remplissant le formulaire à cet effet. Ou encore, vous pouvez nous contacter par courriel**, par courrier traditionnel ou par téléphone.
 

** Pour répondre à votre commande de notre mieux, n'oubliez pas de bien RELIRE votre adresse électronique avant de transmettre votre texte. Une seule erreur dans celle-ci et il nous sera impossible de vous rejoindre.


 

Nos écrans de veille

Téléchargez l'écran de veille «Dystonie-Qc Office 8-5» ici

 

 

Description :

Un écran de veille totalement gratuit avec lever-coucher de soleil, lunaison, calendrier, horloge et autres animations. Installation et désinstallation entièrement automatiques, aucune modification de votre configuration.

Exemples ci-dessous de l'écran de veille :

SunRise
DayTime
SunSet
NightTime

 

Comment installer et configurer l'écran de veille «Dystonie-Qc Office 8-5» sur votre ordinateur :
  1. Pour installer un écran de veille sur votre ordinateur, vous n'avez qu'à faire un « double clic » sur le fichier téléchargé et celui-ci s'installera de lui-même.
  2. L'écran de veille se placera dans le répertoire C:\Windows ou C:\Windows\System.
  3. Pour configurer l'écran de veille, utilisez le bouton droit de la souris pour cliquer sur une partie libre du bureau, ce qui montrera un petit menu sous le pointeur de la souris. Choisissez «Propriétés» dans le menu et cliquez.
  4. Une fenêtre appelée «Propriétés de Affichage», apparaîtra. Parmi les onglets, choisissez «Écran de veille», cliquez alors dessus.
  5. L'écran de veille téléchargé doit être déjà dans la boîte « Écran de veille ». S'il n'y est pas, cliquez sur la flèche et sélectionnez-le dans la liste. S'il n'apparaît pas dans la liste, c'est qu'il n'est pas installé. Vous devrez alors retourner à l'étape 1.

 

 
<   haut de page   >